Meme nul l'IA et supérieur a certains joueurs
Je pense que le niveau de certains joueurs est lié à la jouerie des IA.
Imaginons que je sois un joueur disons débutant.
Logiquement avant de me confronter à d'autres joueurs, je vais m'entrainer avec les IA pour essayer de m'améliorer.
Mais si j'ai pour professeur un IA, ça va être la cata et sans aucun doute, je vais me faire traiter de nulle et je ne vais pas en comprendre la raison.
Je pense que si on peaufine la jouerie des IA, il y aura une nette progression des joueurs.
Je précise une nouvelle fois que les joueries n'ont rien à voir avec une IA. C'est simplement un programme informatique, avec une analyse en amont qui a été réalisée de façon un peu rapide.
Tout à fait daccord avec vous,l'IA est nul et doit etre améliorée je venais de jouer avec 2 gros boulets d'ou ma réponse précédente.De plus avec une IA plus élaborée les abandons n'auront pas autant de conséquence sur le jeu, ce qui réglerait en partie le probléme des abandons Plaidons donc pour une IA de haut niveau de jeu ,ce qui permettrai de faire aussi des parties contre l'ordinateur bien plus intéressantes quelles le sont aujourd'hui
A bientot
Tout à fait ! l'IA ou le programme devrait être pédagogique ! aujourd'hui il ne sert à rien...aucun suivi de la défense. Ce n'est pas comme cela que les débutants apprendront OU que des joueurs progresseront.
