Vos discussions sur divers aspects du jeu.
Bonjour à tous,
je viens de jouer à cinq avec les joueurs Destructor1 et Destructor2.
Mon partenaire Destructor2 avec qui je n'avais jamais joué a fait de son mieux pour me faire perdre dés le début.
Je pense que les deux joueurs sont une seule et même personne, contente de saboter des parties.
Bonne journée.
Bonjour,
Tu as également Basse Fosse 1 et Basse Fosse 2
Le mieux est de sortir de la table avant que la partie ne commence pour éviter de tomber avec ce(s) joueur(s).
Bonne journée.
Bonjour à vous
Concernant les joueurs cités ils n'ont aucune partie enregistrée sur leurs comptes, je pense qu'il s'agit de parties "libres" sans chat
Lorsque vous les rencontrer en parties amicales ou en parties quotidien, ne pas hésiter à passer via "contact" pour les signaler, afin que nous puissions intervenir.
Belles parties à vous
Cordialement
Frog