Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Compétition challenge

Pour beaucoup de joueurs, il n'est pas aisé de passer le 1er tour.
Je propose donc l'amélioration suivante: que les joueurs D1 classé dans le 80 premiers entrent directement en quart de finale.
Je vous remercie de votre attention
ultrakami, joueur de finale

Réponse de Sun tzu 60

Non pas d'accord
Pas une question de niveau mais une question de jeux.
Pour se qualifier il faut en avoir et en toucher.
Meme si on est une quiche et qu'on touche du jeu on se qualifiera.
La soi disant crème D1 doit pour moi jouer et essayer de se qualifier comme les autres.

Réponse de Sun tzu 60

En plus jouerie finale comme si tu étais a tous les coups en finale.
Si c'est le cas tu as très souvent de la chance et plein les mains.

Réponse de EMILIO

Bonjour ,
La Compétition Challenge est peut être la plus belle des Compétitions qui existe sur ce site
Elle doit être ouverte à tous les joueurs du site .
Sur celle-ci nous voyons , je vois tous les joueurs des autres compétitions ..
Même les joueurs du Masters y jouent énormément et gagnent ou se font battre .
Si je suis le raisonnement du sujet , faut il que les joueurs de Masters entrent en Finale ?
ne changeons pas cette compétition où tout le monde a la possibilité de gagner.
Cordialement.
EMILIO.

Réponse de michel85160

Bonjour Ultrakami,
Après ton souhait de décembre 2025 de te créditer de 2 pts supplémentaires pour ton classement et ta participation assidue, puis celui de Mars de pouvoir distribuer des pénalités à un joueur qui d'après toi a commis une faute et de lui retirer 0,5 pts.....te revoilà cette fois-ci avec le souhait d'entrer directement en quart de finale en challenge étant joueur de D1.
J'aime beaucoup ta signature "joueur de finale" et je pense que l'administrateur devrait te décerner la médaille de la Modestie.
Je te souhaite bon jeu et m'excuse par avance si je venais à commettre une erreur de jeu à ta table.
Michel85

Réponse de fred68

@Michel
@ultrakami
Erreur qui serait immédiatement signalée et commentée !!!!
j ai eu le plaisir de croiser ultrakami en D1 : sur la première partie il m a expliqué que je faisais de grosses erreurs et sur la 2ème qu il fallait que je m'inspire de ses conseils...
D'après tes commentaires tu visais une 3ème place en D1 ce mois ci...tu en es où ?

ELENA 29, Le 26 mai à 08h10 :
Bonjour,
Vous avez sans doute été bien inspiré Fred.
J'ai regardé le classement D1.
Vous êtes actuellement 16ème et Ultrakami 63ème.
Vous avez joué chacun 25 parties.

Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.