Vos discussions sur divers aspects du jeu.
bonsoir,
qu'est ce qu'on peut faire quand un joueur à la dernière partie (partie 6) fait une garde contre avec comme jeu
- 3 atouts 2,3 ET 9
et 3 têtes : valet ,cavalier et roi
il me coupe l'accès à la demi finale moi qui avait le jeu pour gagner la partie
je l'ai signalé mais à part ça?
merci de votre retour
Rien.faire juste le balancer en liste noir et ceux qui sont sur d etre qualifié et qui font une prise ridicule au lieu de laissé faire une annonce aux trois autres , y a plus de sanctions pour cela libre a tous de faire des annonces bidons , y en a deux que j ai mi sur le forums et il. continue a faire partie quotidiens des contre ou sans avec que rien
oui lamentable ces joeurs la d'ailleurs je rale souvent en dernier jeu des jouurs qui font prise pour garder leur avance,dans les tournois les prises sont interdites en dernier jeu considerees comme anti jeu.
si vous voulez tous les sanctionnés ces FFT vous allez avoir du travail. Car ils nous prennent en général de haut et nous insultent lors d'une erreur de notre part.........je profite d'une petite question pourquoi quand on met quelq'un en LN pour antijeu délibéré par exemple on le retrouve plus tard à notre table de jeu
non je ne fais pas de décompte car il y en autant je pense de non FFT..... mais je constate que certains sont fort désagréables et nous mettent en LN dès qu'on ne joue pas comme il faut. Heureusement certains sont agréables.......merci pour vos réponses