Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.
Je voudrais savoir comment faire pour mettre sa photo sur son avatar . Mon nom de joueur est nNouvelle Orleans.
je regarde peu le forum. vous pouvez me contacter par mail: < brice.denis.2012@gmail.com >
merci
Bonjour nNouvelle Orleans
Voici la façon dont il faut procéder pour personnaliser votre photo de profil.
Allez dans votre Compte, puis :
- cliquez sur le rectangle bleu sur la droite Choisir une biographie et en avatar pour 2 crédits
- cliquez sur le petit rectangle gris sur la gauche Choisir un fichier
Cette dernière opération vous dirige sur les fichiers de votre ordinateur.
Sélectionnez une image/photo en jpeg.
- cliquez sur le rectangle bleu Prévisualiser
Si cela vous satisfait alors cliquez sur le bouton vert Valider et payer 2 crédits compétition*
Attention si le fichier est trop lourd le site ne pourra le charger .
L'image envoyée ne doit pas dépasser 2MO, elle doit être au format jpg ou png et avoir une taille minimale de 90x60px
*crédits compétition ou premium
Ce sujet a été très récemment évoqué sur le forum :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/10710/Changement+d+avatar...
A titre personnel je ne puis que déconseiller vivement la divulgation de données personnelles sur le forum.
Cordialement
mimie.