Jeu de tarot
Visiteur

Tout et rien

Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.

Avatar

Je voudrais savoir comment faire pour mettre sa photo sur son avatar . Mon nom de joueur est nNouvelle Orleans.
je regarde peu le forum. vous pouvez me contacter par mail: < brice.denis.2012@gmail.com >
merci

Réponse de mimie.

Bonjour nNouvelle Orleans

Voici la façon dont il faut procéder pour personnaliser votre photo de profil.
Allez dans votre Compte, puis :
- cliquez sur le rectangle bleu sur la droite Choisir une biographie et en avatar pour 2 crédits
- cliquez sur le petit rectangle gris sur la gauche Choisir un fichier
Cette dernière opération vous dirige sur les fichiers de votre ordinateur.
Sélectionnez une image/photo en jpeg.
- cliquez sur le rectangle bleu Prévisualiser
Si cela vous satisfait alors cliquez sur le bouton vert Valider et payer 2 crédits compétition*

Attention si le fichier est trop lourd le site ne pourra le charger .
L'image envoyée ne doit pas dépasser 2MO, elle doit être au format jpg ou png et avoir une taille minimale de 90x60px
*crédits compétition ou premium

Ce sujet a été très récemment évoqué sur le forum :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/10710/Changement+d+avatar...

A titre personnel je ne puis que déconseiller vivement la divulgation de données personnelles sur le forum.

Cordialement
mimie.


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.