Jeu de tarot
Visiteur

Autres discussions sur le site

Vos discussions sur divers aspects du site.

JE N'AI PLUS DE MISSIONS

SUITE A UNE ERREUR DE MANIP, je me retrouve après plus de 11000 PARTIES SUR VOTRE SITE, avec des débutants qui ne jouent pas mal, mais surtout sans plus de mission à accomplir ("missions terminées" systématiquement), et sans possibilité de discussions ni d'envoi d'émoticones avec mes partenaires.
MERCI SVP DE RETABLIR MON ANCIEN FONCTIONNEMENT
lulutan

Réponse de FROG

Bonsoir
Ma Collègue Louise vous a répondu lors de votre demande via contact, et je vois que vous n'avez pas joué en tournoi quotidien (exemple) mais vous jouez en "partie libre"
Sachez qu'en partie libre il n'y a aucun chat et aucun émoticone
Cordialement
Frog

PS : aucun mouvement sur votre compte qui ne vous permet pas de dialoguer en tournoi ou partie amicale.

FROG, Le 02 mai à 21h34 :
Bonsoir
Je pense problème solutionné
belle soirée à vous
Cordialement
Frog

Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.