Discussions qui concernent les règles du jeu.
Bonjour jetais actuellement 82eme en D2 et je suis toujours en d2. Je croyais quil fallait être dans les 100er pour monter en D1
Bjr,
Extrait du texte dans l'onglet "règles-compétition":
Divisions
Deux divisions existent en compétition Duplicate.
Les joueurs commencent en division 2, et à la fin d'une saison, les 60 joueurs les mieux classés dans le classement de la saison actuelle sont placés en première division. Par ailleurs, à la fin d'une saison, les 50 moins bons joueurs classés du classement en division 1 sont rétrogradés en division 2. Les joueurs de division 1 qui n'ont pas joué de parties restent en division 1, cependant les joueurs n'ayant pas joué de parties pendant 3 mois sont rétrogradés en D2.
Bonne chance