Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur la liste noire

Discussions portant sur la liste noire.

Que fait le moderateur?

Pogo 111 insulte les personnes, comment n'est-il pas bani à jamais ?

Qu' attendez-vous ????????

C'est lamentable !

Réponse de EMILIO

Bonjour jerem 32 ,
Le modérateur attend que vous fassiez une réclamation au support technique .
Vous n'avez aucune demande concernant un joueur.
Cordialement.
EMILIO.

Réponse de Fée skym play

3 signalements concernant le même joueur le même jour et le coupable aura 1 jour de suspension de chat.
Allez, on s'motive !
Biz

Fée skym play, Le 20 mars à 17h42 :
j'ai oublié de préciser :
3 signalements émanant de 3 personnes différentes, of course !
Denis MORVAN, Le 21 mars à 08h00 :
Bonjour
Avec cette histoire de 3 signalements, c'est comme cela que les tables sont beaucoup beaucoup plus convivial........Lol

J'oubliais, avec ces sanctions EXTREMEMENT sévères, c'est comme cela aussi que les tables sont beaucoup beaucoup plus convivial.....reLol

Réponse de ELENA 29

Bonjour,

J'ai bien lu : "3 signalements concernant le même joueur le même jour" ...

Autre cas :
Prenons l'exemple d'un joueur de D1 qui le 17 mars sur 6 parties jouées dans cette compétition abandonne 3 fois sur les 6, ne mérite-t-il pas une sanction ?

Je suis désolée de le dire, joueur déjà signalé qui devrait être "suivi" par la modération et qui continue impunément.
C'est déprimant !!!

Belle journée.
Léane

mimie., Le 21 mars à 11h08 :
Bonjour Leane,

Très précisément c'est cette phrase qui s'affiche dans nos comptes joueurs lors de chacun de nos signalements :
Votre signalement a bien été enregistré dans la fiche de modération du joueur.
Dès qu'un joueur est signalé 3 fois ou plus en l'espace de quelques jours, une intervention administrateur est demandée.
Les joueurs ne sont pas informés des décisions de modération.


une intervention administrateur est demandée signifie que le système propose alors alors la prise en charge à un modérateur. Celui-ci peut soit adresser un avertissement, soit transmettre à l'administrateur s'il souhaite une suspension. Nous pouvons bien évidemment aussi estimer que rien ne justifie d'u avertissement ou d'une suspension;

Bon week end,
Cordialement
mimie.

Réponse de KARU

Bonjour,
Rappelle aux modérateurs :Aucun réglement de compte ou attaque personnelle sur le forum,insultes interdites,veuillez respecter le réglement.
Visiblement cette régle n'est pas respecter pour tout le monde.

Réponse de Drummer

Bonsoir,
Les modérateurs font le job pour les signalements.
L'administrateur manque un peu de réactivité mais fait le job aussi avec un peu de retard.
J'ai pu le vérifier .c'est encourageant !
Bons jeux

Denis MORVAN, Le 22 mars à 09h20 :
Bonjour
Faire le job probablement, mais en incluant la règle des 3 signalements avant une éventuelle sanction.....................

Et quand une sanction est appliqué, elle ne reflète pas toujours le règlement dont voici un extrait:

Insultes dans le chat
Avertissement, puis 24h de suspension de chat si récidive, puis 7 jours, 1 mois, 1 an.
Insultes aggravées dans le chat (conversation illégales conformément au droit français, caractère sexuel, incitation à la haine,...)
7 jours de suspension de chat, puis 1 mois, puis définitif si récidive.

Pour conforter mes propos voici 1 exemple
- En 2022 au moins 8 suspensions
- En 2023 au moins 8 suspensions
- En 2024 au moins 4 suspensions
- En 2025 au moins 3 suspensions
- En 2026 au moins 2 suspensions

Au regard de ces chiffres ont constate
- Que le nombre de suspensions baisse car il faut maintenant 3 signalements
- Que le comportement de ce type de joueurs ne change pas
- Que ce type de joueur pourris des INOMBRABLE tables car il ne faut pas oublier qu'il n'est pas systématiquement signalé
- Que le règlement n'est pas appliqué car il y a longtemps qu'il serait privé de CHAT définitivement.

Il est bien dommage que ce type de joueur ne soient pas privé définitivement de chat. Un nombre très significatif de partie seraient plus sereine. Ce type de joueur n'apporte rien au site, à part du désagrément voir de la désertion.

Réponse de Drummer

@Denis,
Oui malheureusement ton constat est affligeant.
Pour ma part comme beaucoup de joueurs, j'ai coupé le chat.
C'est dommage mais en même temps sur une table de tarot tu ne parles pas car ca influence le jeu.
Cela met fin à tous commentaires désobligeants
Cordialement.

Denis MORVAN, Le 23 mars à 07h21 :
Denis MORVAN, Aujourd'hui à 07h19 :
Bonjour
@DRUMMER
Couper son chat effectivement cela permet de ne pas lire des choses désagréable, mais cela ne permet pas de neutraliser ce type de joueur.
De plus cela nous prive d'échange sympas avec d'autre joueur (et il y en a).

Dans le même style les mettre en LISTE NOIRE, ne permet pas non plus de les neutraliser et éviter des multitudes de table désagréable quand il y sont assis.

Une seul solution, les priver de chat DEFINITIVEMENT
FROG, Le 23 mars à 08h38 :
@ Denis
Tout à fait en accord mais pour celà il faut que le joueur soit signalé et ce n'est pas fait après 2 sanctions sévères il devrait être sanctionné déjà d'une année.

Donc aux joueurs de faire le nécessaire et oui aux modérateurs lors du signalement de faire un rapport à l'Administrateur du site pour sanction sévère.

Cordialement
Denis MORVAN, Le 23 mars à 17h45 :
Bonjour
@frog
Et oui il faut qu'ils soient signalés.
Perso je les signale systématiquement et milite depuis des années sur le FORUM pour que les joueurs les signale systématiquement.

C'est pour cela aussi que je les met pas en liste noire afin de pouvoir lire leur dérives afin de les signaler.
Un d'entre eux la compris et m'a mis en liste noire pour que je ne vois plus ces dérives.......

Pour résumer, n'hésité pas à les signaler, surtout les PRO du désagrement.

Réponse de Drummer

@Denis,
Cela fait des années que nous demandons de bannir certains joueurs.
Je me souviens d'avoir dénoncer des joueurs pour tricherie, résultat suspension pour une semaine...
Choqué ,j'en ai retrouvé un à ma table une semaine après...
Cordialement.

Réponse de Drummer

C'est comme ca....

Réponse de Drummer

@denis ,
Bonsoir.
Toi qui est le roi des stats penses-tu qu'il y a plus de joueurs qu'avant car le temps d'attente me paraît long?
Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement.

Denis MORVAN, Le 24 mars à 09h42 :
Bonjour
Je pense, à tord ou à raison, qu'il y a de plus en plus de joueurs sur le site.
Par rapport a plusieurs années précédente, on peut avoir le sentiment, justifié ou pas, qu'il y a plus d'attente dans certain jeu.

Une explication est qu'il y a eu des créations de nouveau jeu dont certain on beaucoup de succès style CHALENGES ou TOURNOIS organisé par les joueurs. Plus l'offre est abondante, plus on dilue un nombre de joueur identique, plus l'attente augmente.

En plus il faut ajouter parfois a cela le temps passé comme le CHALENGE ou il y a 6 manches donc plus de temps a y consacrer donc moins ailleurs.

On peut aussi, voir aussi un transfert de joueur comme par exemple en compétition dupli qui aboutit a probablement moins d'attente en D1 car plus d'effectif au fil du temps et plus d'attente en en D2

Décembre 2025, 478 éligibles D1 et 723 joueurs D2
Février 2026, 492 éligibles D1 et 682 joueurs D2
Mars 2026, 501 éligibles D1 et ? D2

En, plus c'est des au moins 25 parties qui montent en D1 et principalement des moins de 25 parties qui descendent en D2
25
Il y a aussi des joueurs qui abandonne un jeu par exemple la COMPETTION DUPLI pour ce consacrer plus exclusivement en Tournois Dupli.

Les TQ4 et TQ5 on beaucoup progressé. Perso j'ai joué beaucoup en TQ4 en 2019 et il y avais beaucoup moins de joueurs qu'aujourd'hui.

L'administration à indiqué que les bugs 2 WE récent de suite était du à une trop forte fréquentation.

Pour résumer, en fonction du jeu pratiquer, il peut y avoir plus ou moins d'attente qu'avant.

Réponse de Drummer

@denis,
Merci pour ta réponse toujours avisée.
Effectivement l'offre est plus importante qu'avant,je n'avais pas fait le rapport d'où mon sentiment d'attente plus longue.
Avec une offre élargie ça change la donne.
Cordialement

Réponse de Drummer

@denis,
Bonsoir,
J'en profite pour te poser une autre question, j'abuse et j'espère ne pas te déranger.
Penses-tu que le niveau des joueurs a augmenté. Il me semble que oui.
Cordialement

Denis MORVAN, Le 24 mars à 18h33 :
Bonjour
Je ne peut pas te répondre objectivement car pour le faire il faudrait pratiquer TOUS les type de jeu.

Ce qui est a peut prés sur, en ce qui concerne la compétition DUPLI du site et au vu du systéme de montée/descentes actuel, Plus il y a de D1 plus le niveau moyen baisse (c'est mathématique).

Des joueurs qui y jouent depuis longtemps l'ont exprimé notamment quand il y a eu le pique de 630 joueurs éligible en D1 en JUIN 2025.

Ce qui est sur aussi est que beaucoup de joueurs ont progresser notamment une partie non négligeable qui pratique les matchs équipes.
D'après ce que j'ai compris, il semble que les niveaux se sont rapproché donc que certains joueurs ont progressé.

Réponse de Drummer

Merci.
Bonne soirée.

Réponse de EMILIO

Bonsoir DRUMMER ,
Je vois que tu joues en CP5.
D'après mes stats depuis que j'y joue , il manque à la louche , 300 joueurs de Premium , CP4 et CP5 confondus . à cela , il faut ajouter la LN et effectivement le temps d'attente est très long .
Après , je suis d'accord avec Denis Morvan .
Le challenge , cartonne et j'y joue assez souvent pour voir que l'on y rencontre des joueurs de Masters , D1 , D2 , premium etc , mais , cela n'explique pas le manque de joueurs premium.
Tu as tout à fait raison de dire que l'attente devient pénible.
Cordialement .
EMILIO.


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.