Jeu de tarot
Visiteur

Echanges /4 joueurs

Echanges autours de la formation au tarot à 4.

Joueurs identiques

Bonjour ,cimment jouer avec les méme personnes ?

Réponse de Level Zéro

Bonjour postenergie,
Pour cela il faut jouer en parties libres avec des visiteurs, à la fin de la partie, tu peux cliquer sur une phrase , invitant les joueurs à rejouer avec toi, mais ce n'est pas sûr qu'ils acceptent, le problème est que tu ne peux converser avec ces joueurs, pas de ( chat ).
Le mieux est de te faire une liste d'amis (ies ), pour cela tu cliques sur la fiche/joueur et tu les demandes en ami ( tu peux aussi ne pas avoir de réponses , ou des avis négatifs ), mais, à chaque fois que tu as fait une partie, tu fais des demandes d'amis comme cela tu pourras les inviter par la suite, mais pour cela faut jouer à autre chose que les jeux libres ex : il faut jouer en tournoi, en amical, en duplicate, d2 , d1 ou compétition pour des demandes d'amis, bonne chance à toi, et bonnes parties.

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Tu peut cliquer sur
- JOUER
- SALON

La tu peut inviter des joueurs.

FROG, Le 13 mars à 17h51 :
bonsoir
Merci Denis pour ta réponse, je faisais un complément de renseignements en même temps que toi

et lorsque vous voulez inviter et faire une partie avec vos amis vous cliquez en haut soit "partie amicale" soit "partie personnalisée"

Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements
Bons jeux à vous et bienvenue sur ce site

Cordialement
Frog

Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.