Jeu de tarot
Visiteur

Tournois organisés par les joueurs

Discussions portant sur les Tournois organisés par les joueurs.

Tourloi de la convivialité à 5 - Mois de Février 2026

TOURLOI DE LA CONVIVIALITE de Picpus 1er et Canix Scribouillard Royal
CREATION DE BOSCAVERT et MICH-IDEFIX 46
Session à 5 de Février 2026

CONDITIONS D'INSCRIPTION
1 ) Jouer chat ouvert.
2 ) Avoir ou demander ** MARC-ANDRE , YAREG et NERKAN ** dans sa liste d'amis.
3 ) Aucun des participants ne doit être dans votre LN. Si un participant vient à démarrer une partie en Tourloi avec un joueur qu'il aurait "oublié" de sortir de sa LN, il sera disqualifié.
4 ) Vous vous engagez à être cordial en partie quelles que soient les circonstances.
5) Les organisateurs se réservent le droit de refuser l'inscription de tout joueur ayant perturbé le bon déroulement du Tourloi, de quelque manière que ce soit.
6) Les joueurs inscrits sont priés de suivre ce sujet (TOUCHE BLEUE tout en bas). Toute contestation de Tirajosaure parvenue plus de 12 heures après sa publication ne sera pas prise en compte.
7) POUR ÊTRE VALIDÉE, TOUTE INSCRIPTION DEVRA ÊTRE RÉDIGÉE AINSI (ou tout message au sens similaire et sans oubli) :« J'ai bien lu le règlement. Je l'approuve et m'engage à le respecter. Mes préférences de jeu sont le DATE/HORAIRE ou le DATE/HORAIRE. »
8) Tout joueur effectuant une annonce irrationnelle au dernier tour, dans l'espoir de remonter ou de rafler une nième cuiller en bois, ne pourra prétendre ni à la cuiller en bois, ni au statut de remplaçant. En cas d'annonce kamikaze au dernier tour, le classement sera fait au septième tour.
9) Tout joueur s'étant inscrit deux fois, absent les 2 fois lors des éliminatoires et ne s'étant jamais excusé de son absence se verra refuser son inscription.


Organisé par : * Le Corsaire, L'Ane Intermittent et Azor Binoclard *
Supervisé depuis les étoiles par Picpus 1er et Canix Scribouillard Royal

Les parties se dérouleront en 8 manches ( temps long, donnes aléatoires )
Si inscriptions suffisantes
Eliminatoire 1)_________Lundi 16 février à 17h30
Eliminatoire 2)_________Lundi 16 février à 20h
Eliminatoire 3)_________Mardi 17 février à 17h30
Eliminatoire 4)_________Mardi 17 février à 20h
Qualifiés les 2 premiers de chaque éliminatoire et les 2 meilleurs troisièmes.

Demi finale 1)_________ Vendredi 20 février à 20h
Demi finale 2)_________ Samedi 21 février à 20h
Qualifiés les 2 premiers de chaque Demi finale et le meilleur troisième.
En cas d'égalité de 2 joueurs qualifiables, celui qui avait le meilleur score à la manche précédente sera qualifié.
En cas d'égalités récurrentes, un tirage au sort pourra être décidé.

Finale _______________ Dimanche 22 février à 20 heures


LE PRÉSENT REGLEMENT ET PLANNING POURRA ÊTRE MODIFIÉ EN FONCTION DES INSCRIPTIONS (OUVERTURES DE TABLES OU DE RONDES ET JOURS SUPPLÉMENTAIRES POSSIBLES). LES DATES DE DEMI et FINALES NE SERONT PAS MODIFIÉES. IL EST IMPORTANT DE BIEN SUIVRE CE SUJET.

Récompenses finalistes : 5 crédits premium pour le vainqueur, 4 crédits premium pour le deuxième, 3 pour le troisième, 2 pour le quatrième, 1 pour le cinquième.
N'oubliez pas que vous jouez avant tout pour des parties récréatives, les récompenses pourront être refusées ou données à un(e) ami(e) de son choix (Prévenir Marc-André).
Vous pouvez cliquer sur le Rectangle bleu : SUIVRE : pour revenir à ce sujet et être informés des nouveaux messages postés.
Merci d'indiquer au moins 2 choix possibles pour faciliter le tirage au sort des tables et éviter que l'âne ne s'emmêle les neurones et les sabots.


LES REMPLAÇANTS
Chacun peut être remplaçant, inscrit ou non au Tourloi, et même si perdant dans les premières parties du Tourloi.
En éliminatoires : ils poursuivent le Tourloi si qualifiés. En quarts, ou demi finale : ils ne sont pas qualifiés même gagnants ( 1 crédit premium leur sera versé ).
En cas de remplacement par un organisateur : ( en cas de victoire désistement obligatoire ) c'est le suivant dans la partie qui est qualifié.


Rendez-vous : Royaume du fond des bois.
Nous sommes prêts à enregistrer vos candidatures !

https://youtu.be/RR_w_OgDdzA
(Hommage à Picpus qui adorait cette chanson!)

Réponse de Zaboume

Chers GO,
J ai le plaisir de m inscrire au tourloi de fevrier
J ai lu le règlement et m engager à le respecter.

Je respecterai le croupier aussi si c est réciproque
Pas de préférence de jour mais une préférence d heure 20h.

Bonne fin de journée

Réponse de Bilou8o

chers amis GO merci de m inscrire pour ce 2 eme tourloi de cette année 2026 (p.utain on vieillit vite ! ). M engage à respecter tout le réglement. préference lundi 16 17h30 mais disponible autrement . Amities à tous ( en cas de cabriole tres possible , je veux bien me porter remplaçant pour un joueur blessé )

Réponse de bastet

Bjr amis GO. Merci de m'inscrire pour le tourloi de février. Je m'engage à respecter le règlement. Pas de préférence le lundi ou le mardi . À 20 H.. Bises et bonne journée.

Réponse de Nanou-2A

Allez c'est reparti pour de nouvelles aventures avec Grand plaisir, j'ai tout lu et m'engage à respecter le règlement pour toujours. Peu importe le jour et l'heure, je serais là ! Merciiiiiiii à Tous Gros bisousss

Réponse de PARIS SG

Bonjour
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter.

Horaire à 17h30 si possible n'importe quel jour.
Merci d'avance

Réponse de Nonno

Bonsoir
Veuillez m'inscrire pour le tourloi à 5 de février. J'ai bien lu le règlement. Je l'approuve et m'engage à le respecter. Mes préférences de jeu sont le lundi 16 02 à 20h. Merci.
Amitiés

Réponse de yareg

Tourloi de la convivialité à 5 - Mois de Février 2026
SONT INSCRIT(E)S
dans l'ordre d'arrivée des artistes

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO


La première table est complète
La seconde sera bientôt prête
Avec Nonno de soiréea capitaine
Çva valser comme à Vienne

yareg, Le 26 janvier à 20h09 :
https://youtu.be/0ZoSYsNADtY
yareg, Le 26 janvier à 20h16 :
Ou blueser comme avec Clapton
https://youtu.be/vCp4pNf0CGc
Nanou-2A, Le 26 janvier à 22h32 :
Hihihi Gros bisous mon Nanon

Réponse de Bilou8o

j ai mangé du lapin dimanche , trop gros pour le finir , j en ai fait des barquetes au congél !!! lol

Nanou-2A, Le 27 janvier à 10h42 :
Alors tu n'as pas chasser le bon lapin ! Avec moi tu 'aurais pas fait de reste hihihi ! A bientôt mon Bilou Bisoussss

Réponse de Dimitile

bonjour amis GO ..pouvez-vous m'inscrire pour le tourloi de février ..j'ai bien lu le règlement ,je l'approuve et m'engage à le respecter ....possible le lundi 20h ou le mardi 20h ... bonne journée à tous et belles parties en attendant merci

yareg, Le 27 janvier à 20h26 :
C'est noté Dimitile, bon Tourloi !

Réponse de Broceliande

Coucou les amis ! La sorcière sera là avec sa potion et sa bonne humeur ! Pas de colombe dans ma besace, et je promets d'être sage comme d'habitude, enfin de délirer quand même un peu avec ma Nanounette et tous ceux qui m'auront à leur table ! Merci d'éviter le mardi 17 h 30, c'est l'horaire où je retrouve mes korrigans. Les autres horaires me conviennent. Merci et bises de la sorcière !

Nanou-2A, Le 28 janvier à 06h51 :
Coucou ma Sorcière Adorée , alors j'espère bien être à ta table pour de bonnes rigolades ! A bientôt ma Chérie gros bisoussss
Broceliande, Le 28 janvier à 08h30 :

Réponse de Fée skym play

Bonjour à tous et tous mes voeux pour vous-mêmes et vos proches :-)
Je m'inscris pour le tourloi soit lundi à 20 heures, soit mardi à 20 heures.
j'ai bien lu le règlement ,je l'approuve et m'engage à le respecter.
@ bientôt

yareg, Le 29 janvier à 20h21 :
Re bien revenue Fée et bon Tourloi ! 😘
Fée skym play, Le 29 janvier à 20h58 :
merkiiii

Réponse de Marc-André

Bonjour.
Sont inscrit e s:

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY


Bonne journée et bons jeux

Réponse de Olki

Bonjour à tous , ..pouvez-vous m'inscrire au tourloi de février ..j'ai bien lu le règlement ,je l'approuve et m'engage à le respecter . Je suis disponible le lundi 16/2 à 17h30 ou 20h ( ma préférence ) . Merci à l'avance .

yareg, Le 29 janvier à 20h17 :
Bonsoir Olky et rebienvenue.
C'esrt noté, bon Tourloi !

Réponse de Marc-André

Bonsoir.
Sont inscrit e s

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY
OLKI


déjà deux tables
bonne soirée et bons jeux

Réponse de MOB BILL

Après avoir bien tout lu le règlement, je m'inscris comme remplaçant

Réponse de sarah vigote

Bonjour à tous .
Veuillez m'inscrire pour ce tourloi à 5, à 17h30 uniquement, je chante toujours à 20h !!!!
J'ai tout lu et j'accepte .
Bisous

yareg, Le 01 février à 21h07 :
C'est noté Sarah, continiue de chanter, c'est tout ce qui nous enchante !
https://youtu.be/ybA9t2jv06g

Réponse de Marc-André

Bonsoir.
Je m'invite aussi comme remplaçant :

Marc-andré

Nanou-2A, Le 13 février à 08h46 :

Réponse de quintinoreine

J'ai bien lu le règlement. Je l'approuve et m'engage à le respecter. Mes préférences de jeu sont le DATE/HORAIRE 16 fevrier a 20h ou le DATE/HORAIRE. »ou 17 fevrier 20h le plus Pratique pour vous
merci pour votre devotion -AMICALEMENT REINE

yareg, Le 04 février à 18h57 :
Pour ma part, je peux faire preuve de dévouement, mais de dévotion 🤢
jamais, ni Dieu ni Maître, hihihan !
Bises reine, c'est noté !
😜
quintinoreine, Le 04 février à 23h05 :
Merci Yareg, il etait tard et je me suis trompée de vocabulaire
cv'est ce que je voulais dire bises

Réponse de INDIAN 18

Bonjour
pouvez vous m'inscrire au tourloi svp
J'ai bien lu le règlement et m'engage a le respecter
Pas de préférence pour le jour et l'heure
Salutations

yareg, Le 04 février à 19h06 :
C'est noté dans les tablettes du Tirajosaure Indy, bon tourloi.😊

Réponse de yareg

Tourloi de la convivialité à 5 - Mois de Février 2026
SONT INSCRIT(E)S
dans l'ordre d'arrivée des artistes

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY
OLKI

SARAH VIGOTE
QUINTINOREINE
INDIAN 18


REMPLAÇANTS DE LUXE
MOB BILL
MARC-ANDRÉ


Déjà deux tables complètes
La troisième le sera sans doute
Viendez à pied, à cheval, à mobylette
Soyez prudent(e)s sur la route


https://youtu.be/egMWlD3fLJ8

Broceliande, Le 07 février à 09h22 :
Euh, y a un ratome ?

Réponse de Bilou8o

sais pas encore comment je vais venir en cayack en patins ou à skis !!!

Réponse de Nonno

Coucou Yareg
y aurait-il un changement de dates pour les éliminatoires avec une clôture le 21 pour les inscriptions?

yareg, Le 07 février à 18h51 :
Nan, juste un ratome, voir plus bas !
Nanou-2A, Le 09 février à 06h07 :
Hihihi mon Hihan adoré , c'est la traversée du désert qui t'a fait faire le ratome hihihi. Gros bisous mon Grand

Réponse de ernee1

bonjour a tous les GO pouvez vous m'inscrire pour le tourloi a 5e de Fevrier j'ai bien lu le reglement que je respecterais mes préférences vont soit pour le Lundi ou Mardi a 20 h merci pur tout

Réponse de ernee1

pouvez vous me dire pourquoi sur mon message d'inscription sa marque supprimer a +++ bonne journee

Fée skym play, Le 07 février à 13h15 :
Bonjour Ernée :-)
Le petit carré "SUPPRIMER" date de l'époque où on pouvait publier un message au forum et le supprimer soi-même pour x raison.
Mais il y a eu des abus de trolls qui venaient publier la nuit puis supprimaient leurs messages pour ne pas se faire prendre que l'Admin a supprimé cette prérogative.
Auparavant, on pouvait lire dans nos notifications des insultes publiées au forum mais qu'on ne retrouvait plus lorsqu'on s'y rendait.
Désormais "SUPPRIMER" est devenu inutile bien qu'il apparaisse encore et seul l'Admin peut supprimer une publication.
Belle journée :-)

Réponse de ernee1

merci Fee de ton message je n'avais jamais eu ce "supprimer" mais pas grave je vois bonne journee et au plaisir de jouer avec toi Ernee la Malouine

Fée skym play, Le 07 février à 13h48 :
Il y est toujours Ernée :)
Fée skym play, Le 07 février à 13h48 :
à chacune de tes publications

Réponse de yareg

Bonsoir les ami e s, plus qu'une semaine pour vous inscriptionner. Cloture des inscriptions samedi 14 à midi.

Réponse de - 29 - FLEURS - 49 -

Coucou à nos dévoués G O ! Notez mon inscription S.V.P. Les jours indifférents,
Mais, les horaires préférentiels (à 20 heures) . Avec de très gentils croupier lol !
De ce fait, j'approuve sa charte donc je m'engage à respecter le bon règlement.
Et bien sur tout le monde ! dans ce deuxième TOURLOI 2026. Bisous ! Bye, Bye.

Réponse de Marc-André

Bonjour.
Sont inscrit e s :

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY
OLKI

SARAH VIGOTE
QUINTINOREINE
INDIAN 18
ERNEE1
-29-FLEURS-49-

Remplaçants :


MOB BILL
MARC-ANDRE

Nerkan, Le 08 février à 17h27 :
Coucou les Ami e s,
Je me rajoute d'office à la liste des remplaçants..
A bientôt.
Bises et Amitiés.
Nanou-2A, Le 09 février à 06h10 :
mimie., Le 10 février à 11h53 :
Euhh suis pas d'accord pour la candidature du Sac à Puces. Ah non alors 😡
Nerkan, Le 10 février à 17h13 :
T'as raison Mimie....
Je suis allé dernièrement conter fleurette à une cokerette...J'ai pas chopé le sida, mais je suis revenu avec des puces.....
Le temps que le traitement fasse effet, suis privé de canap, de tapis douillet.....bouhhhhh.....snifffff.....en plus mon maître m'a fait tondre.....pas une vie de chien, ça....bouhhhhhh.....
mimie., Le 10 février à 18h05 :
🤣
Nanou-2A, Le 13 février à 08h51 :
Mon pauvre Nerkan Adoré tu es paré pour le printemps hihihi Gros bisous mon Grand

Réponse de Broceliande

Oyez amis tourloyeurs !
Une innovation ce mois-ci dans l'atelier de Broceliande et Nanounette !
Nous avons réussi à concentrer et gélifier la potion, et à lui donner un bon goût de gelée de groseille ! Elle vous sera servie dans de délicieuses crêpes, avis aux gourmands !
Bien entendu, l'efficacité habituelle de la potion magique est conservée... Alors dépêchez-vous, y en aura peut-être pas pour tout le monde !
Bises de la sorcière !

mimie., Le 10 février à 11h53 :
🤢
Nanou-2A, Le 13 février à 08h54 :
Hihihi ma Sorcière Adoré , j'ai l'habitude de goûté mais là j'adoreeeee les crêpes, pas sûre que je vais résisté hihihi, Gros gros bisous ma chérie

Réponse de zlataneur

bonjour je m inscrit au tourloi
J'ai bien lu le règlement et m'engage a le respecter
mes préférences le lundi soir ou mardi soir
merci

yareg, Le 09 février à 18h29 :
C'est noté Zlat, bon Tourloi !

Réponse de ZEN..DIABLO..FUN

 Coucou à nos bénévoles G.O. (Notez à nouveau, mon inscription) S.V.P. Merci et tchao ! 
Je m'engage donc à respecter la grande charte exigée et alors tout le monde bien sur !
Jours indifférents, heure 17H30 par habitude (*_*) ou à 20H30 si "besoin" de changer !

ZEN..DIABLO..FUN, Le 10 février à 10h06 :
-- Pour notre saint valentin -- Mangez des galantines --
-- Ou soyez bien, galantins -- Avec les valentines --

Réponse de Yolyne

Bonjour,
est il encore possible de s'inscrire ? Si oui, je m'incris !
Aucune préférence de date et d'horaire :-)
:« J'ai bien lu le règlement. Je l'approuve et m'engage à le respecter.
A bientôt

Yolyne, Le 10 février à 10h46 :
Afin de pouvoir participer j'ai adressé une demande d'ami à mon âne fétiche de ce site ! ;-)
mimie., Le 10 février à 11h08 :
Ah non alors je proteste. C'est MON âne fétiche à moi. M'enfin 😡
😊
Yolyne, Le 10 février à 11h09 :
Bisou mimie !! ;-))))
Nanou-2A, Le 13 février à 08h55 :
Hihihi

Réponse de Yolyne

re,
Pour les éliminatoires, Comment sommes nous informé du jour et de l'horaire auxquels nous devons être présents?
Par messagerie privée ou sur ce forum en suivant ce sujet ?
Bonne journe

Marc-André, Le 10 février à 10h59 :
Bonjour Yolyne.
Les joueurs sont informés en suivant le sujet.
Bonne journée et bons jeux.
Amitiés.
Yolyne, Le 10 février à 11h08 :
Merci de ta réponse !
Suis je inscrite ?
Je viens de te poster une demande d'ami..
A bientôt j'espère
mimie., Le 10 février à 11h30 :
Nan t'es pas inscrite 😇
Marc-André, Le 10 février à 12h13 :
Yolyne.
Tu es évidemment inscrit e.
Je publierai la liste dans la journée.
Amitiés.
mimie., Le 10 février à 12h21 :
Ah ? 🤔
Mais la petite nouvelle est-elle informée des dangers qu'elle court à participer à ce Tourloi ? 😇
Yolyne, Le 10 février à 12h44 :
Ha cool ! merci !
Yolyne, Le 10 février à 12h46 :
En grande forme Mimie !! ;-))
je prends le risque d'affronter les dangers de ce tournoi !! ;-)))
l'adrénaline, j'adore !!!
mimie., Le 10 février à 13h12 :
Euhhh
Ben, il n'est nulle question d'adrénaline mais de d'empoisonnement. Y'a deux terreurs qui n'ont de cesse de touiller et retouiller leur infâme mixture 🤢
Broceliande, Le 10 février à 17h00 :
T'as des preuves Mimie ? 🕵
Nerkan, Le 10 février à 17h19 :
Maintenant que la mixture est solidifiée, faut que je fasse gaffe de ne pas confondre avec un nonosse.....Avec un peu de chance, sais t on jamais, peut-être que mes puces défunteraient plus vite....et dans ce cas, je retrouve mon canap, mon tapis douillet et tout le toutim...
J'arrive...ventre a terre....
mimie., Le 10 février à 18h06 :
Je crois qu'une fois plus le Sac à Puces aura goûté de l'infâme mixture.
Broceliande, Le 10 février à 19h45 :
C'est une juste récompense pour ses apports en "engrais naturel" aux abords de la cabane... qui contribuent à l'efficacité de mes herbes magiques !
Yolyne, Le 10 février à 19h52 :
MDRRRR
je ferais le maximum pour éviter de goûter toutes mixtures qu'elles soient liquides ou solides !!
Pour ma venue, soyez sympa de me souhaiter la bienvenue en évitant de me convier à un apero !
Broceliande, Le 10 février à 22h41 :
Bienvenue Yolyne ! Potion à volonté pour tout nouvel inscrit au tourloi ! Hein ? Mais non c'est pas du bizutage...
Nanou-2A, Le 13 février à 09h00 :
Hihihi J' Adoreeeeee ! Bienvenue Yolyne Gros bisoussss à Tous A bientôt

Réponse de Cadresup et rieur

Bonjour,
s'il reste de la place pourriez vous m'inscrire au tourloi à 5.
J'ai bien lu le règlement et m'engage a le respecter
Pas de préférence pour le jour et l'heure.

Réponse de Marc-André

Bonsoir.
Sont inscrit e s:

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY
OLKI

SARAH VIGOTE
QUINTINOREINE
INDIAN18
ERNEE1
-29-FLEURS-49-

ZLATANEUR
YOLYNE
ZEN..DIABLO..FUN
CADRESUP ET RIEUR


bonne soirée et bons jeux

Réponse de Marc-André

Bonsoir.
Notre chère MIMIE cherche à perturber notre Azor binoclard ainsi que nos touilleuses.
Yolyne le seul danger du Tourloi est l'humour.
Amitiés.

Yolyne, Le 10 février à 19h05 :
Oui Mimie m'a briffer !!
Trés touchant l'histoire du "Tourloi" !! j'aime celà ! :-))
Qui est le binoclard ??
Yolyne, Le 10 février à 19h09 :
OK Azor Binoclard = Nerkan
;-)))
mimie., Le 10 février à 20h09 :
Tssst le corsaire.
Pauvre Yoline qui s'aventure sur des terres inconnues peuplées de petits êtres par trop talentueux pour la confection de breuvages 😱.
Nanou-2A, Le 13 février à 09h01 :
Mdr Hihihi

Réponse de ZEN..DIABLO..FUN

Coucou aux 3 G.O. ! Inscrivez PACO COPA S.V.P. que je vous transmets avec son accord !
Bien sur et comme tout le monde, il s'engage à bien respecter le règlement du Tourloi !
Jour et horaire indifférents car il peut être disponible. À plus. Merci alors pour lui. Ciao !

yareg, Le 10 février à 23h08 :
Bonsoir Zen Diablo, ce joueur doit s'inscrire lui même sur ce sujet, adhérer au règlement et indiquer ses préférencews de jeu.
ZEN..DIABLO..FUN, Le 10 février à 23h48 :
Salut Yareg ! Ce joueur (a une tablette) et donc, m'a chargé de le faire pour lui.
Biens sur, avec son aval ! Pas évident de s'inscrire quand on ne le peut, donc !
Dans un certain mini cas, (le trio avait ratifié) qu'une aide le fasse malgré tout.

Réponse de yareg

bon ok ça marche

Réponse de ZEN..DIABLO..FUN

Holà Yareg ! PACO-COPA, (surnommé) "Crin Blanc" est un gentil pote bien cordial !
Merci de lui donner cet accord. J'espère que sa tablette fonctionnera alors mieux !

Réponse de yareg

Tourloi de la convivialité à 5 - Mois de Février 2026
SONT INSCRIT(E)S
dans l'ordre d'arrivée des artistes

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY
OLKI

SARAH VIGOTE
QUINTINOREINE
INDIAN 18
ERNEE1
'- 29 - FLEURS - 49 -


ZLATANEUR
ZEN..DIABLO..FUN
YOLINE
CADRESUP ET RIEUR
PACO COPA



REMPLAÇANTS DE LUXE
MOB BILL
MARC-ANDRÉ
NERKAN


Quatre tables complètes
D'autres peuvent être ouvertes.
Clôture des inscriptions si ça vous dit
Samedi quatorze à midi !


https://youtu.be/R2ovoRyv4kw?t=78

yareg, Le 11 février à 01h28 :
https://youtu.be/R2ovoRyv4kw
yareg, Le 11 février à 01h36 :
https://youtu.be/R2ovoRyv4kw?t=2282

Réponse de Hélène 35

bonjour les ami e s peut etre encore de la place pour moi une toute petite me suffit. bien entendu je respecterai le règlement. a bientot bonne soirée à ts

yareg, Le 11 février à 17h13 :
Bonjour Hélène
Pas de préférence de jour ou horaire ?

Réponse de Hélène 35

disons fin d'après midi mais peu importe merci

yareg, Le 12 février à 18h48 :
OK c'est noté.
Si la 5ème table ne se complète pas, tu seras remplaçante de luxe prioritaire.
Bon Tourloi

Réponse de Hélène 35

pas de problème merci bonne soirée

Réponse de MYOH19

Bonjour à tous !
Je lis qu'il manque des joueurs ?
Je veux bien m'inscrire : vos heures seront les miennes avec plaisir !
« J'ai bien lu le règlement. Je l'approuve et m'engage à le respecter »

Dites moi si ok

Amitié et bises à tous

Réponse de Marc-André

Bonjour.

Sont inscrit e s:

ZABOUME
BILOU8O
BASTET
NANOU-2A
PARIS SG

NONNO
DIMITILE
BROCÉLIANDE
FÉE SKYM PLAY
OLKI

SARAH VIGOTE
QUINTINOREINE
INDIAN18
ERNEE1
-29-FLEURS-49-

ZLATANEUR
YOLYNE
ZEN..DIABLO..FUN
CADRESUP ET RIEUR
PACO-COPA-49

HÉLÈNE 35
MYOH19


Remplaçants

YAREG
NERKAN
MARC-ANDRÉ


bonne journée et bons jeux.

Nanou-2A, Le 13 février à 22h46 :
Yeeee remplaçants de Luxe hihihi Gros bisous à tous les trois . A bientôt

Réponse de MYOH19

Merci !



Quel jour et quelle heure ou ce sera du remplacement ?

Bise

yareg, Le 13 février à 18h31 :
Bonjour MYOH,
Suite à une proposition de Marc André, si la 5ème table n'est pas complétée demain midi, les organisateurs (Marc, Nerkan et moi complèterons chacun une table différente afin que Hélène et Toi puissiez jouer le premier tour.
As-tu des préférences de jour ou horaire ?

Réponse de MYOH19

Merci Yareg

Aucune importance : me prévenir dès que possible mais choisissez tous le jour où l'heure
Très heureuse de cette solution au cas où !
Bises amicales à tous et merci !


Réponse de Danièle 38 83

Bonjour je demande mon inscription au tourloi de février j'ai lu le règlement et m'engage à le repecter petit souci je suis dans la LN d'une des joueuse
Jour et heure â votre convenance merci amitiés

Réponse de Bilou8o

cc sosie , le probleme n est normalement pas pour toi mais pour le joueur ou la joueuse qui qui t as mis dans sa liste de colombophile ! bises Daniele

Réponse de Bilou8o

si le joueur ou la joueuse ne t as pas sortie de sa liste noire , il sera disqualifié d office , c est écrit dans le reglement

Réponse de Danièle 38 83

Coucou je le sais fort bien mais malheureusement c'est dommage pour elle et pour les autres joueurs Je préfère ainsi l'avertir afin qu'elle pense à me sortir de sa liste pour une soirée surtout qu'elle m'a mise au cachot sans aucune raison Je suis polie, je suis aimable je joue bien Elle doit avoir ses raisons ce n'est pas grave merci l'ami bises

Réponse de Zaboume

Petit message pour ceux qui sont mis en LN. Il y a qq dans le tourloi qui avait l habitude de me mettre en LN entre chaque Tourloi et de me redemander en amie juste au moment du Tourloi suivant. J ai eu la bêtise d accepter chaque fois mais je pense qu elle a dû comprendre que je ne le ferai pas le fois suivante.
Maintenant, elle me bloque entre 2 tourlois.
Pour ceux/celles qui sont mis en LN parce que un joueur/une joueuse estime que nous ne sommes pas dignes de leur niveau de jeu, la solution est de refuser leur demande d ami.
A un moment, il faut assumer les conséquences d un comportement contraire à l esprit du site.
Bonne soirée à tous et bon tourloi

ZEN..DIABLO..FUN, Le 15 février à 01h06 :
Coucou ! Message pour quiconque envoie des colombes parfois ineptes voire même abusives ?
Perdez cette manie déloyale, qui engendre surtout peine ou colère et chagrin, selon divers cas ?
Dommage, quand les exclusions par listes noires sont injustes ! Donc, restez zen et cool. Tchao !

Réponse de yareg

TOURLOI DE LA CONVIVIALITÉ À 5 - FÉVRIER 2026
Répartition des tables après lâcher de Tirajosaure

Eliminatoire 1)_________LUNDI 16 FÉVRIER à 17h30
(Aux invitations yareg ou Mimie.)
BILOU8O
PARIS SG
ZEN..DIABLO..FUN
HÉLÈNE 35
NERKAN


Eliminatoire 2)_________ LUNDI 16 FÉVRIER à 17h45
(Aux invitations Mimie. Ou yareg)
NANOU-2A
BROCELIANDE
YOLINE
MYOH19
MARC-ANDRÉ


Eliminatoire 3)_________ LUNDI 16 FÉVRIER à 20h
(Aux invitations Marc-André)
ZABOUME
NONNO
OLKI
QUINTINOREINE
'- 29 - FLEURS - 49 -


Eliminatoire 4)_________ MARDI 17 FÉVRIER à 17h30
(Aux invitations MARC-ANDRÉ)
SARAH VIGOTE
CADRESUP ET RIEUR
PACO-COPA-49
DANIELE 38 83
INDIAN 18


Eliminatoire 5)_________ MARDI 17 FÉVRIER à 20h
(Aux invitations NERKAN )
BASTET
DIMITILE
FEE SKYM PLAY
ERNÉE1
ZLATANEUR


REMPLAÇANT(E)S DE LUXE
MOB BILL

N'oubliez pas de demander en ami l'organisateur censé vous inviter.
Merci d'être présent(e) et disponible au salon si possible au moins 10 minutes avant l'heure.
Vous serez invité par vous-même, votre pseudo et cela ne vous coûtera aucun crédit.


QUALIFIÉ(E)S POUR LES DEMI FINALES, les 2 premier(e)s de chaque éliminatoire.

EXCELLENT TOURLOI DE FÉVRIER A TOUTES ET TOUS !

Réponse de Marc-André

Bon Tourloi à tous et toutes. Content d'être avec vous pour s'amuser. À demain..
Amitiés.

Nanou-2A, Le 15 février à 23h04 :
Hihihi moi aussi mon Corsaire , suis prête pour embarquer sur ton bateau, j'espère qu'il n'y aura pas trop de houle, je voudrais pas me retrouver à l'eau ! Nous sommes 4 filles a embarquer ce soir, tu es le seul homme hihihi A ce soir mon Corsaire . Gros bisous
Nanou-2A, Le 15 février à 23h11 :
Merciiii mon Corsaire , viii tu peux compter sur nous pour l'ambiance, on va bien s'amuser, tout en jouant bien hihihi. Bonne chance et bons jeux pour nous Tous !
Marc-André, Le 15 février à 23h18 :
Même pas peur. Je ferais de mon mieux.
Broceliande, Le 16 février à 09h24 :
On va lui en faire voir de toutes les couleurs à notre corsaire hihi ! Mais il aura quand même droit à sa potion, on est généreuses Nanounette et moi, on partage !
Nerkan, Le 16 février à 09h26 :
Le pauvre.....aux prises avec 4 Amazones...Courage Camarade...
Nanou-2A, Le 16 février à 15h35 :
Mdr, on va bien s'amuser, nous aussi mon Corsaire on va faire de notre mieux hihihi. Ohhhh viiii ma Sorcière Adoré , ben comme toujours hihihi. Gros bisousss

Réponse de zlataneur

bonjour
le corsaire va vous mettre a la vaisselle si vous n etes pas sages
et au ménages moussaillon es
bonne journee bizes les filles

Yolyne, Le 16 février à 11h31 :
Hophophop !!
La tribu des Amazones ne s'embarrasse pas de ces basses tâches !!
Broceliande, Le 16 février à 11h55 :
Hop hop hop dis donc mon korrigan, tu vas voir demain à l'entraînement qui c'est qui commande ! On est des reines, on se prosterne devant nous et on nous sert à table hihi !
Yolyne, Le 16 février à 12h15 :
Demain entraînement !??
Broceliande, Le 16 février à 13h06 :
cc Yolyne, Zlataneur fait partie de l'équipe des "Korrigans", dont je suis la capitaine, pour les tournois organisés en équipe, et nous nous entraînons tous les mardis...
Nanou-2A, Le 16 février à 15h45 :
Nan mais mon Zlat on mange des sandwichs, pas besoin de vaisselle et pour le ménage les vagues suffiront à laver le sol hihihi, avec les filles nous allons surveiller notre Pilote hihihi A bientôt mon Zlat Gros bisous à Tous

Réponse de MYOH19

J'entends de loin : faire la vaisselle ?
Aïe aïe aïe aïe : notre vengeance de rires terrible sera !
Assourdissons notre corsaire tout à l'heure !

Nanou-2A, Le 16 février à 15h47 :
Viiii ma Myoh on va lui en faire voire de toute les couleurs à notre Corsaire ! Gros bisous ma Grande

Réponse de Marc-André

Ne vous inquiétez pas
La seule chose que je déteste c'est la couture.

Broceliande, Le 16 février à 13h09 :
Bon, ok, je veux bien réparer les voiles si on a un accroc... Hissez haut matelot !
Nanou-2A, Le 16 février à 15h53 :
Si tu as besoin d'aide ma Sorcière Adoré je te tiendrais les voiles pendant que tu répares en cas d'accroc hihihi A tout à l'heure les filles Gros bisous

Réponse de MYOH19

Alors ça va ! J'adore aussi repasser en musique ! Les drapeaux en auront besoin

Réponse de MYOH19

Et les voiles !!!!!

Réponse de Dimitile

et méfiez_vous "des petites mains""elles savent faire autre choses que la vaisselle hihihihi.....

Broceliande, Le 16 février à 13h07 :
Oh que oui ! Entre autres, elles savent manier les cartes hihi...
Nanou-2A, Le 16 février à 15h53 :
Hihihi MDR

Réponse de Broceliande

Bon, moi en attendant, la Saint Valentin m'a inspirée, j'ai préparé un petit philtre d'amour à destination du croupier !

ZEN..DIABLO..FUN, Le 16 février à 13h46 :
Hey tout le monde ! Étant zen, je vous souhaite de bons jeux mais pas trop contre moi. (lol)
Pas fou le "bourdon" qui aura comme toujours la pétoche malgré le fun en séries. Bye, bye.
Pourvu, que le jongleur (croupier) qui veut ma perte soit ailleurs chez les Miss, ou en congé.

Réponse de ZEN..DIABLO..FUN

Coucou ! Bonnes séries aux "Tourloillistes" et donc vive le Fair-Play. Ciao !

Réponse de mimie.

Dites donc l'équipe de touilleusses, y'a une nouvelle qui me semble bien atteinte par votre potion. La voilà t'y pas qu'elle s'est transformée en colombe !
Au secourssssssssssssssssssss

Yolyne, Le 16 février à 17h08 :
mdrrrrrrr
sacrée Mimie !!
Nanou-2A, Le 16 février à 17h11 :
Hihihi ma Mimie Gros bisous ma Grande
Nanou-2A, Le 16 février à 17h22 :
Ohhhh ma Yol c'est quoi cette colombe liste noire Houuuuuuuuuuuuu hihihi
mimie., Le 16 février à 17h24 :
Ben c'est un résultat néfaste de votre tambouille !
Yolyne, Le 16 février à 17h25 :
exact Mimie!!
je ne suis plus moi même !! lolllll
Nanou-2A, Le 16 février à 17h26 :
Hihihi ma Mimie nan an nan

Réponse de yareg

Eliminatoire 1)_________LUNDI 16 FÉVRIER à 17h30
(Aux invitations yareg)

ZEN..DIABLO..FUN _________________ 708 pts
BILOU8O __________________________ 626 pts
NERKAN___________________________ -324 pts
PARIS SG __________________________ -486 pts
HÉLÈNE 35 ________________________ -524 pts


Qualifiés pour la demi finale Diablo et Bilou.
Merci d'indiquer vos préférences.
Bravo à toute et tous

Réponse de MYOH19

Bons jeux à tous !

Réponse de yareg

Eliminatoire 2)_________ LUNDI 16 FÉVRIER à 17h45
(Aux invitations Mimie. Ou yareg)

YOLINE _______________________________ 936 pts
MARC-ANDRÉ _________________________ 38 pts
NANOU-2A ___________________________ -110 pts
MYOH19 ______________________________ -396 pts
BROCELIANDE ________________________ -468 pts

Qualifiées pour la demi finale Yoline et Nanou.
Merci d'indiquer vos préférences.
Bravo à toutes et au corsaire !

yareg, Le 16 février à 18h54 :
Ma pov' Brocé, tu n'auras pas à te faire ta propre cuiller en bois, tu es devancée par Hélène 35 pour l'instant, hihihan !
Broceliande, Le 16 février à 19h17 :
Et oui je l'ai échappée belle ! Bon je me la serais faite quand même hihi ! Mon philtre d'amour n'a pas été efficace avec le croupier ! Ou alors si, mais il s'est trompé de destinataire !
Broceliande, Le 16 février à 19h21 :
En tous cas, croisière très agréable à bord du vaisseau de notre corsaire, malgré une forte houle et les grosses vagues !
Broceliande, Le 16 février à 19h24 :
Bravo Yoyo et Lapinou, bonne chance pour la suite ! bisous !
mimie., Le 16 février à 19h28 :
La tite nouvelle a finalement trouvé l'antidote ? trop forte 😊
Broceliande, Le 16 février à 19h29 :
Ben nan, au contraire, elle a fait une overdose ! Et elle m'a piqué mon philtre d'amour pour le croupier ! En plus elle voulait que je lui prête ma robe la coquine, non mais hihi !
Yolyne, Le 16 février à 19h40 :
broceliande, la fée sexy.. je ne désespère pas de pactiser avec quelques unes de tes copines pour trouver le fournisseur de cette robe Ou la remarquable couturière qui te l'a confectionné ! ;-))

Réponse de Yolyne

pour la demi finale : Vendredi 20 à 20H
Merci pour cette belle ambiance

yareg, Le 16 février à 19h08 :
Merci Yoline, plaisir, mais tu nous a donné des sueurs froides à Mimie -qui invitait- et à moi en sautant du salon au forum, puis sur ton compte pour changer d'avatar au dernier moment. On savait plus où te chercher, hihihan !
mimie., Le 16 février à 19h30 :
@Nanon,
Avec nos deux cheffes, pas étonnant que Yoline se soit perdue dans les dédales du site 🙄. Attirée par les effluves de cette mixture infâme 🤢 Yoline a finalement surmonté cette épreuve et rejoint la table.
😂
Broceliande, Le 16 février à 19h32 :
Et manque de bol pour elle, c'est de la table que venait l'odeur hihi !
Yolyne, Le 16 février à 19h33 :
désolée, je n'ai pas tout compris des invits qui me parvenaient car elles mentionnaient des parties libres à 4 !?
Ensuite, j'ai cru que l'avatar "moqueur des colombes" troublait l'algorythme ou je ne sais quoi !!
mimie., Le 16 février à 19h33 :
Mouais mouais 🤣
mimie., Le 16 février à 19h35 :
@Yoline
Je t'avais prévenue que les même les effluves de la soupe concoctée tous les mois par Brocéliande et tite Nanou avaient des effets délétères 😉
yareg, Le 16 février à 19h47 :
La prochaine fois Yolyne, pour le Tourloi, va dans ton compte et décoche la case des invitations en partie. Tu ne recevras que celles de la partie organisée du Tourloi.
N'oublie pas de faire l'opération inverse à la fin de la partie pour recevoir à nouveau des invitations.
Yolyne, Le 16 février à 19h51 :
Autoriser les autres joueurs à m'envoyer des invitations
Toujours autoriser mes amis à m'envoyer des invitations

Je decoche celle ci ? : Autoriser les autres joueurs à m'envoyer des invitations
yareg, Le 16 février à 19h52 :
OUI

Réponse de Nonno

Bonsoir
Un petit tour et puis s'en va. Bonne continuation aux qualifiées.
Au prochain tourloi
Amitiés

Réponse de Marc-André

Bonsoir.
Résultat du 3ême éliminatoire.

QUINTINOREINE +509 pts
ZABOUME +166 pts
-29-FLEURS-49- +7 pts
OLKI -275 pts
NONNO -407 pts.

Sont qualifiés :
QUINTINOREINE et ZABOUME.

Bonne soirée et bons jeux.

Réponse de Zaboume

Hello, jolies parties avec Quintinoreine aux commandes, et une jolie incertitude jusqu'à la fin avec Fleurs.
Olki et Nonno ont été ignorés par notre cher croupier.
Pour la demie, vendredi SVP chers GO.
Bisous à vous

Réponse de Olki

Quintinoreine à bien porté son nom : reine du tourloi à 5 ! Avec une chance insolente et une gentillesse à nul autre pareil , elle a dominée toutes les parties avec un croupier qui ne connaisait qu'elle et qui a été sous son charme tout au long du jeu ....


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.