Jeu de tarot
Avatar de CAMP59
Publié par CAMP59 2 réponses
Ouvert

Humour Noel

Le dilemme du Père Noel :
Pendant la nuit de Noel, le père noël descend par la cheminée et arrive dans une chambre. Dans le lit une superbe jeune femme nue est allongée.

Le père noel hésite :

Soit je me laisse tenter et je ne montrais plus au ciel, soit je résiste, et je ne remontrais plus par la cheminée …

Le jour de Noël, le père Noël descend par la cheminée de la famille Dupont et se retrouve devant la famille réuni. 

Le père Noël demande : 

"Alors cette année qui d'entre vous a bien obéi à maman ?" 

Et tous les enfants répondent en coeur : 

"PAPA

Quelle est la différence entre Noël et un rendez-vous galant ? À Noël, au moins, on sait qu'on va déballer quelque chose à la fin.


Pourquoi les chaussettes de Noël sont-elles accrochées à la cheminée ? Parce que c'est le seul vêtement qui reste après une soirée réussie.


Qu'est-ce qu'un bonhomme de neige dit à sa compagne ? Je fonds littéralement pour toi

Pourquoi la bûche de Noël est-elle le dessert préféré des couples ? Parce qu'elle se déguste lentement, avec les doigts si on veut.

Comment sait-on qu'un couple a passé un bon réveillon ? Les guirlandes ne sont pas les seules choses qui scintillent encore au matin.


Infos tarot

Identification

Pseudo ou mot de passe oublié ?

Inviter des amis Feuille de score Règlement Confidentialité Distributions Contact

.