Discussions qui concernent les abandons.
Bien que vous clamiez que les distributions sont équitables, je m'aperçois que un jour sur six c'est à peu pres correct il est possible de jouer sinon les autres jours et encore ce matin 6 parties sans atouts ou 3 mineurs et
pas une tête. D'où mes abandons car je suis venu pour pouvoir jouer et non passer pour un bouffon.
bonjour moi également je subit le jeu des autres je suis juste bonne a poser des cartes pour que les autres gagnent,
le partenaire du preneur a quasi à chaque partie le petit ainsi que les 2 derniers atouts et bien d'autres coïncidences qui avantagent de trés loin le preneur il suffit d'observer les parties
à 6h10 ce matin votre main à 5: R de 5è et 5 atouts par le 17 et 21
à 6h50: 1 atout
à 7h40 : le petit est 4è et petit mariage à , bon le petit normalement est sauvable mais comme votre part ne va pas eclairer à C, c compliqué mais ça a dû être intense!
à 7h45: t'as 2 rois mariés, 3 atouts mais t pas appelé
à 7h50: t'as R de , une dame et 6 atouts! et tu es appelé!
à l'excuse 4è avec le 18 et 2 sous pièces
Alors les parties qu'avec des atouts mineurs j'en vois qu'une et sans têtes peut être une seule celle de 6h50. Et pour la dernière partie vous êtes noté comme ne finissant pas la donne . Vous avez eu un peu de jeu quand mm. Je pense que vous vouliez peut être dire que vous n'avez pas pu faire une annonce de contrat ce matin et votre déception se comprend mais c le cas de 4 joueurs sur 5 pour chaque donne
Bonjour
MARC18330
Ce matin 08 Aout j'ai fait 6 ou 7 parties. Comment expliquez vous que sur les donnes je sois systématiquement en face d'adversaires qui ont eu systématiquement des poignées. La dernière partie un adversaire fat GC et a une poignée d'entrée, ras le bol j'abandonne. De plus les chances d'être appelé ont plutôt été mince. Les poignées aussi nombreuses sont totalement impossible avec de vraies cartes.
Je préfère avoir des jeux intéressants Même à perdre d'un points, que d'avoir des jeux irréels.
dans le passé une partie m'est restée dans ma mémoire j'avais 9 atouts + 2 rois, je fais une garde, quand j'ai retourné le chien, il y avait 6 atouts. La partie n'a été intéressante ni pour moi ni pour mes adversaires.
Je suis dans la même situation et état d'esprit. Je vais arrêter très vite car pas d'interêt à prendre des raclées à chaque donne.
Bon courage quand même.
KIWI24120
9 années de jeux seulement 154 abandons la je suis dépassé par la moitié peut être plus de joueur a 500 et plus même un record1350 abandons en plus avec des tirages très favorables pour ceux çi dégouté a la veille de quitter le site qui devient du grand n importe quoi et personne réagie c dingue
Les personnes qui jouent 100 parties par semaine et qui font des statistiques sur 6 distributions sont des comiques...ou alors des frustrés qui s'ennuient tellement dans leur petites vies qu'ils passent les temps en...diffamation !!
En cas de diffamation publique, selon l'article 32 de Loi du 29 juillet 1881, l'auteur encourt une amende de 12 000 euros. L'amende est portée à 45 000 euros en cas de circonstances aggravantes telles qu'une diffamation contre un gendarme, un policier, un juge ou un élu en raison de ses fonctions.
12.000 euros multipliés par le nb de diffamateurs, ça peut vite rapporter gros !
Si le propriétaire du site a envie de gagner un peu d'argent sans se fatiguer, il assigne les diffamateurs en justice et il empoche le pactole !!!
Au moins les pleurnicheurs auront cette fois de bonnes raisons de pleurnicher...mais ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes !
peut être que justement ils ont de grave problèmes de santé et non des comiques t on agressivité montre bien t on caractère franchement tu es ridicule et c avec des joueurs de t on niveau qui font très mal aux cite