Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.
Bsr
ce message s'addresse directement à l'admin
est t'il possible de réaliser le 'topping " via les compétitions dupli sur le le site ?
je laisse à bridgeur le soin d'expliquer le topping puisque c'est son idée et au modo de vous transmettre l'info
passe pas contact puisque par contact je n'aurai pas de réponse
simple question pour les amateuirs de dupli et qui vont permette aux intervenants d'évoluer dans leurs interventions
cdt
voilà
aujourd'hui l'admin a fermé un post
celui de tondgo . SYNTHESE DES PROPOSITIONS "AVENIR COMPETITION DUPLICATE"
donc si il a fermé un sujet aujourd'hui il à obligatoirement vu mon post qui s'addressait à lui
et pourtant aucune réponse
ni oui , ni non , ni merd ni ect
arretez de pondre des sujets à rallonge pour une formule dupli plus équitable alors que vous avez l'administrateur qui ne vous lis même pas
qui fait l'inverse de ce que pense 99% des joueurs
décide d'un truc complétement à contre sens de vos écrits
franchement ,ca sert à rien de lui demander qque chose puisque de toute façon il ne vous écoute pas et prend même pas le temp de répondre à une question pourtant toute simple
le dupli s'en va à volo ,dommage pour les amateurs de dupli mais c'est ce qu'il ressort de vos innombrables messages sur un post parallèle pour une consultation qui n'a même pas été lu
et ce sujet viens cloturer ce que je pensais déjâ
bonne soirée
Bonjour ,
Il ne faut pas être déçu et il faut rester digne dans toutes les situations et savoir dialoguer dans le calme , sans règlement de compte.
L' Administrateur a le droit d'être en vacances et en plus , c'est un micro-entrepreneur qui gère d'autres petites entreprises , donc il est très pris ..
Il a pris la mesure qui lui donnait le moins de travail possible actuellement.
Vous pouvez me croire , il sait très bien que le duplicate ne peut plus fonctionner avec un règlement et des règles incorrectes ..
Mais , pour redonner une nouvelle vie et un nouveau souffle au duplicate avec un règlement à suivre à la lettre près et des règles exactes pour avoir des calculs significatifs , cela demande beaucoup de temps et des dialogues constructifs sans aucune animosité de personne ..
J'ai vu également " l'impensable de la décision prise " et des situations impossibles mathématiquement car j'avais pris énormément de notes mais , je n'en parle pas et j'attends le moment voulu où il aura un peu de son temps à nous consacrer à condition que nous soyons tous de bonne volonté ..
Il ne peut pas y avoir de jeux sans des règles exactes et celles qui existent sont caduques.
Laissons passer les vacances ..
Cordialement.
Appliquer le topping dans un tournoi master réunissant les meilleurs de ce site, je rêve..
Si vous avez un moment consulter le classement annuel et sur les deux premiers, il n'y aurait pas d'erreur de casting et en plus il s'agit de joueurs assidus et fidèles de ce site. Il mérite tous de participer au tournoi elite, les maîtres du tarot ne sont pas ici et surtout ils jouent principalement en equipe.
Peut être qu'il serait judicieux de remettre sur ce sujet le principe du toping ,il avait piu me semble t'il à des joueurs motivés.
Vue la provocation et le vocabulaire agressif voire insultant du joueur Bridgeur 78 à 13H07 je demande à la moderation de supprimer mon post de 11H 22 et celui qui en découle afin d'avoir un sujet se déroulant dans le sens demandé par son auteur.
Moi je suis juste déçue et triste...
Ha su j'avais su... je ne me serais pas autant investi, des semaines qui n'ont servi à rien...
Jai pas de mot en fait...
Vais me contenter de jouer a présent tant que c'est possible.
Bonne fin de journée a tous
il n'y a pas de sens dans ce sujet camphinois
je dis juste tout haut ce que probablement beaucoup de joueurs pensent tout bas
si le dialogue est impossible avec le patron pour redresser le dupli
tu vas à la mort du dupli
ont lui demande pas de répondre à chaque message évidemment mais nous donner ce qu'il est possible de faire pour une meilleure consultation à venir
toping
descente des inactifs
ce sont les 2 points qui me tienne à coeur mais il y en a bcp d'autre
quand tu as une ligne de conduite à tenir , tu sais ou tu vas et de quoi parler
là vous savez rien donc 1500 messages sur un post précédent qui partent à la poubellle
quel energie dépensée ....
quel stress pour tite laurinette pour mener les débats et arrivé à un resultat néant
franchement bvo
bvo pouvor les débats animés qui n'ont sérvit à rien
au moins ce sujet à le mérite de ne pas vous écharpez sur les sujets à venir pour un résultat qui sera au alentour de zéro
tant que l'admin ne donne pas de diréctive , ça ne sert à rien de consulter
maintenant vous savez..
bonne soiré