Discussions qui concernent les règles du jeu.
Si petit seul est il obligatoire annuler la partie ou peut il etre considéré comme imprenable
Merci
Hey OCCITANIA ! Dans toutes les variantes du site, si le titi est vraiment seul, la partie sera annulée mais pas si le petit est avec l'excuse. Itou dans le réel. Bons futurs jeux à toi. Bye !
Bonjour,
Extrait du règlement de Fédération Française de tarot :
Un joueur possédant le Petit sec (c'est son seul Atout et il n'a pas l'Excuse) doit obligatoirement l'annoncer, étaler son jeu et annuler la donne avant les enchères.
https://www.fftarot.fr/assets/documents/R-RO201206.pdf
Page 5
Sur le site, l'algorithme élimine les donnes avec petit sec.
Cordialement,
Louise.