Echanges autours de la formation au tarot à 5.
quatre rois !! j ai appeler donc une dame le jeux affiche que j ai choisi un rois de mon jeux logiquement pas posible ??
Partie en tournoi quotidien à 5 terminée,
Joueur 4 réalise 48.5pts
Chute du contrat de 51pts avec 1 oudler
(25pts + 3pts de perte) x 6(garde contre)
Joueur 4 perd 672pts, ses adversaires gagnent 168pts.










































































Bonjour, dans le cas où on a les 4 rois, le logiciel donne la possibilité d'appeler une dame, ou de s'appeler soi-même, ce qui fait partie des règles du tarot à 5. J'en déduis que vous avez dû vous appeler vous-même, peut-être involontairement. Bonne journée et bonnes parties.