Vos discussions sur divers aspects du jeu.
On a beau le repeter, c,est infernal de supporter ces joueurs qui, on se demande, s' ils savent jouer. ce n'est qd même pas compliqué de mettre une carte ds la couleur demandée ou un atout. . Si ça recommence je quitterai la partie et tant pis pour le comptage d'abandon.
C est tres simple ils ont souvent pas polis ou surtout les désactiver c est les pires eux comme on peu rien leurs dires pas de chats il faut les mettres en ln direct
Je pense que la plupart des joueurs qui font ça le font exprès, quant à ceux qui ont un problème de connexion, on le voit.
Bonsoir, je trouve délirants, crispants ceux qui s'engagent dans une partie et qu'ils bloquent volontairement le jeu dans des attentes interminables, surtout quand il reste deux cartes. Je quitte le jeu à cause de ces comportements, ou volonté de nuire. la partie. Existe t-il une option, une solution , c'est trop emmerdant !
Bonsoir, ce jour j'ai joué en D1 ce fut un enfer. Un joueur, pseudo piratecorse , à chaque passage il a laissé défiler le chrono au maximum, c'était injouable. 2 joueurs ont abandonné. Pénalité et résultats bidons.
QUESTION : une fois inscrit à une table en D1 et la première partie engagée EST IL POSSIBLE DE NE PAS JOUER ? ce qui expliquerait ces attentes interminables ? le chrono défile au maximum et l'IA joue ?
Il a été signalé pendant la partie et après la partie. J'ai cité le pseudo qui est interdit de chat. J'ignore si les deux autres joueurs, qui se sont plaint dans le chat, ont signalé le joueur. L'un n'a pas voulu quitter la partie pour ne pas être pénalisé.
Mon intime conviction c'est que ce pseudo, immédiatement après le démarrage de la première manche, a quitté la table ! à chacune de ses mains le chrono a défilé au maximum et l'IA a pris le relais. Est ce possible ??
Merci de prendre en compte cette réclamation. Ce serait bien de contacter les deux autres joueurs également lésés dans cette affaire.
Il convient de souligner qu'il s'agit de la COMPETITION D1 . Je pense qu'en D1 il est peut-être possible, après ouverture du jeu, de quitter la table, le chrono va à son maximum et l'IA prend le relais sans que cela apparaisse.
Il s'agit juste d'une supposition car dans le cas contraire l'auteur des faits "s'emmerde" autant que les autres joueurs...mais bon, apparemment, la perversion jouissive existe aussi au Tarot .