Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur les règles du jeu

Discussions qui concernent les règles du jeu.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
La défense annonce une poignée

Pourquoi celle-ci n'est pas comptabilisée en bonus à la défense ? ça met que le ....preneur.... perd son annonce ?

Réponse de NEUTRON

Si le preneur chute et qu'il a annoncé poignée, les 20 points viennent se cumuler à ses points de chute, donc la def en bénéficie.
D'ou l'intérêt, si l'on se rend compte avant de l'annoncer que l'on a pas le jeu pour remplir son contrat de ne pas l'annoncer.
Bonne journée

Réponse de tondjo

Si la def annonce une poignée et que le preneur chute :
Que le preneur perde les points de l'annonce ou que la défense gagne les points de l'annonce revient exactement au même.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.