Oui, ça me semble une bonne idée d'informer les joueurs du nombre de points gagnés au classement annuel en fin de mois. Et, ne serait-il pas judicieux d'intégrer aux masters de l'année suivante les joueurs qui figureront en bonne place dans le classement annuel (que je qualifierais de bons ou très bons joueurs réguliers) sans pour autant avoir les 3 tops 30 requis (souvent des joueurs qui font beaucoup de parties et ont donc du mal à se maintenir dans le top 30, mais ont une très bonne moyenne ? Bonne journée et bonnes parties !
Hello^^
Tout à fait qu'il serait mieux de s'appuyer sur le classement annuel pour prendre les "meilleurs".
Je l'ai déjà proposé et dit dans une de mes propositions (nouvelle interface de tournois "elite"/masters/ tournois des as) à jours et horaires fixes
Avec le classement annuel, on ne prend que des joueurs réguliers , "récents" qui peuvent s'absenter plusieurs mois mais qui auront leur place dans la liste des qualifiés (pas de problème d'inactifs!)
Bons jeux^^


Bons jeux à tous^^