Jeu de tarot
Visiteur

Discussions sur la liste noire

Discussions portant sur la liste noire.

Abandon?

Pourquoi un personnage est , en cours de partie , barré en rouge et a une silhouette noire ?
Cordialement . Ablan

Réponse de South Town

Le joueur qui devient silhouette noire barrée de rouge, c'est le joueur qui t'as placé sur liste noire au cours de la partie actuelle.

Réponse de ablan

Comme ça en pleine partie ;
Un jeu qui plaît pas ?

Réponse de --- DIABLOTIN ---

Hello !
Voici un extrait de mon texte pour explications diverses sur les mises en listes noire !
Good bye !

Avis ! Les mises en listes noires ne sont pas réglementées ! La modération précise souvent que c'est un droit pour tout le monde. Donc, libre à nous de « bien » les utiliser ou mal ? Elles sont parfois totalement arbitraires et inattendues quand elles surgissent, avec ou sans raison en parties. Soudain, notre avatar prend une silhouette noire ! Il est « en deuil » (lol) mais, paré d'une « écharpe » rouge ! Idem pour celui de la personne qui a listé. Par contre les autres ne voient aucun changement, même pour nos écrits (antérieurs) devenus invisibles. Itou dans les futurs. Ce blacklistage sournois va durer 60 jours (quand il ne sera point écourté).

Ces abus, (avec exagérations) choquent des personnes fragilisées, surtout quand on les isole pour rien ! (De nombreuses mises en listes noires sont puériles voire totalement inexcusables). Donc, il faut les employer que pour les cas graves ! (Triches, anti jeux, insultes).
Voici quelques exemples de listages indus et vraiment négatifs ou récusables :
misanthropies, intolérances, manipulations, combines stratégiques pour ne plus rencontrer des fortiches, avatars ou bios qui déplaisent, mutismes, vengeances, captures ou pertes du titi, minis complots, endoctrinements, masochismes, désinvoltures, jalousies, prosélytismes et cætera !

Pas tout le monde ne réagit bien quand certains deviennent vraiment partiaux, surtout après injures ? On est même blacklisté par des « inconnus » hors parties, (lol car il vaut mieux en rire ! Ces abus engendrent aussi des animosités ou gros inconvénients multiples pour le jeu. (Attentes et ralentissements selon les jours, heures ou présences). Donc, les nombreuses mises en « soixantaine » restreignent (plus ou moins) le fonctionnement des variantes comptabilisées : (premiums, duplicates, tournois, compètes).
Alors les utilisateurs devraient freiner les exclusions ou modérez des blackboulages comme les personnes tolérantes, magnanimes, sociables qui sont vraiment fair play.

Suivre Répondre
Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.