Jeu de tarot
Visiteur

Suggestions de mises à jour

Discutez ensemble des évolutions sur les fonctionnalités des jeux, et discutez de variantes possibles.

Ce sujet est marqué comme "Sujet clos", il n'est plus possible d'y participer.
Ralentir les mises à jour, et mieux les préparer

Bonjour,

merci d'arrêter un peu les mises à jour « d'amélioration » continuelles.

La plupart ne conviennent pas à la majorité des joueurs, les débats sur le forum sont tronqués quoi qu'on en dise, et quand on donne avis en décembre, le débat revient en février. Je pense notamment à la coupure du chat en Premium 5, discutée l'an dernier, abandonnée finalement, qui revient en question déjà.

Ne serait-il pas mieux d'attendre de voir l'influence de la modif en duplicate 4, avant de l'élargir aux autres compètes ? Car visiblement ce n'est pas un succès pour sa première introduction.

Autre chose importante : chaque mise à jour s'accompagne d'un lot important de bugs. Celle de février dernier a fait perdre leur avatar à beaucoup de joueurs ancien, et la résolution par la page compte ne marche pas.
Pouvez vous régler ce beug pour tous ces gens, et freiner un peu les mises à jour que personne ne demandent et qui multiplient ces beugs.

Enfin, il est clair que la plupart des « améliorations » est discutée très en amont avant le forum, en comité restreint entre consultants et modérateurs, serait il possible alors qu'ils donnent moins leur avis quand les propositions passent au forum ? Ceci afin que les joueurs lambdas prennent le sujet, au rythme de leurs connections, sans avoir à lire 20 messages postés en 3 jours sur le sujet de toujours les mêmes, démotivant à poster leur propre avis.

Merciiiii.
Et bon jeu.

Réponse de manu 4

De parler à tort et à travers, sans vraiment écouter les très nombreux joueurs du site, et vouloir imposer des « améliorations » qui ne vont que dans votre sens et ne conviennent pas au millier de joueurs du site, vous me rappelez cette citation de Pagnol :

«  Révolution, c'est un mot mal choisi, parce que ça veut dire un tour complet. Par conséquent, ceux qui sont en haut descendent jusqu'en bas, mais ensuite ils remontent à leur place primitive%u2026 et tout recommence « 

Vous proposez des améliorations en petit groupe restreint, vous vous rendez compte ensuite que çà marche pas, et vous proposez de revenir à la situation d'avant. 
Bravo

Réponse de tondjo

Alors que toi forcément avec tout ton bon sens...tu n'as que de bonnes idées, tu communiques tellement bien que tu es compris de tous, que tous t'apprécient, tu fais tellement pour le site et les joueurs, tu dépannes, tu aides...jamais un mot de travers, pas de sous-entendu, pas de provocations, pas de petites piques sournoises ?
Et oui nous avons un super Héro sur le site et nous ne le savions pas.
C'est SUPERBONSENS le héros qui ne se trompe jamais de sens :)
Seul contre tous il attaque et ne lâche jamais l'affaire, il a raison toujours car il est plein de bon sens, c'est SUPERBONSENS !!!
Il comprends tout et même avant que les mots soient écrit il a la parade avec son SUPERBONSENS !



PS : je ne relèverai pas le contenu du post, je ne les lis plus, en fait je les ai déjà lu dans une autre vie par un autre auteur et là j'ai quand même envie de dire "tonton et neveu sortez de ce corps, il ne vous appartient pas et à trois vous devez vous sentir à l'étroit :))"

Réponse de manu 4

Proverbe de BSP (Bon Sens Paysan) :

L'âne qui brait le plus fort dans le pré, est rarement le plus malin, et jamais le représentant des mules.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.