Jeu de tarot
Visiteur

Dysfonctionnements

En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.

Ce sujet est marqué comme "Résolu", il n'est plus possible d'y participer.
Connexion laborieuse

Pour pouvoir se connecter et arriver à se mettre sur une partie de jeu,

il faut cliquer 7 fois avant d'y être, et le pire c est que si vous quittez et revenez 2h après bingo , il faut recommencer 7 fois un clic pr jouer!
c est quand même lourd!

Toutes les réponses

Réponse de Pierrot 17

Je constate la même chose et lorsque je suis connecté, le jeu est d'une lenteur extrême
, Je me demande si ça provient de ma tablette ou du site.
Je n'ose plus jouer avec des partenaires car ils pensent que je suis responsable de la lenteur.
Avant que la carte à jouer soit sélectionnée il faut la toucher 3 fois puis attendre un bon moment avant qu'elle soit jouée.
Pourquoi?

Réponse de tondjo

Hello,
Vu qu'en ce moment la période est cool niveau bug, il est probable que cela vienne de ta connexion, soit :
- live box, vérifier les indications sur la machine, l'éteindre, attendre 30 sec et la rallumer.
- connectique (vérifier le câblage et éventuellement le changer pour voir si cela a une influence)
- de ta ligne ( ligne téléphone endommagée pour X raisons ne coupe pas nécessairement mais peut avoir une connexion aléatoire).
- D'autres connexion sur ta box aux heures où tu a des problèmes (télévision internet, autre ordi etc) mange ton débit, il est normal du coup que ta connexion délire.
- tu dois faire le "ping" pour connaitre tes débits montant et descendant, tu les afficheras ici on te dira si c'est dans une fourchette "normale ou si c'est trop faible.
poser un diagnostique s'impose, dans tous les cas il faut que tu procèdes par élimination afin de déterminer la source du problème.

Réponse de acetyl33

non j ai la même chose avec une connexion fibre...meme avec 250 mo/s ça rame fortement

Réponse de tondjo

dans un seul type de jeu ou dans tous : premium, tournoi quoti...?
Je suis en cambrousse avec un ordi pas récent, sur mozilla...je n'ai jamais de bug et je ne rame pas...
Si quelqu'un d'autre dans la famille bouffe la connexion avec la télé (sur la box) ou un autre ordi qui pompe grave (site de gameur, téléchargement...) cela fait ramer votre propre connexion...
Faire le ping !

Réponse de Pierrot 17

Pardon, mais c'est quoi le ping stp

Réponse de tondjo

plusieurs sites sérieux propose de faire un test de connexion montante et descendante, cela permet de voir si ton débit est bon (donné en Mbits/sec).
Ici tu peux gratuitement et en qq secondes faire le ping test : http://www.testdebit.fr/
note
les résultats, même si tu ne comprends pas et met les en copie ici, je te dirai si c'est correct ou non.
Il est bon de faire le test à différents moment de la journée pour voir si tu as des résultats en dent de scie ou réguliers, notamment si tu as la télé par internet (faire le test télé allumée et éteinte), si d'autres personnes chez toi connectent d'autres ordis en même temps etc.

Réponse de tondjo

tu le notes comme ça...mes résultats sont ceux-ci (mon fils est sur un autre ordi en même temps), ça doit donc logiquement influer sur les résultats, je referai le test quand il l'aura éteint...si un jour il se débranche :) pour le moment ça donne ça :
download (ou descendant) : 29.9
upload (ou montant) : 9.8
réaction : 34

Réponse de Denis MORVAN

Bonjour
Voila une info fort intéressante.
Merci TONDJO

Réponse de acetyl33

moi qu'en premium pour ma part

Réponse de Pierrot 17

Pour ma part montant 0,07 et montant 6,13 selon orange.
Je ne peux même plus jouer, le chien n'apparaît plus.
C'est pire que jamais.

Réponse de Pierrot 17

Pardon, 6,13 descendant

Réponse de tondjo

Désolé pierrot je n'avais pas vu ta réponse.
je pense que tu as pu comparer tes chiffres aux miens et ainsi t'apercevoir que tu as un vrai problème de connexion qui ne vient pas du site.
j'appelle ça une connexion catastrophique...la box, la ligne france télécom ou ton ordi ? le problème est réel.
Essaye avec un autre ordi, un copain qui passe avec un ordi portable par exemple et refait le test ping et compare les résultats. Si avec un autre ordi le problème est le même alors :
- Contacte ton opérateur (SFR, Orange ou bouygue, free etc...donne leur tes résultats du ping et demande leur de régler le problème au plus vite, c'est leur responsabilité !! De plus tu peux leur demander une ristourne (selon le temps ou tu as été lésé) sur ta prochaine facture, en général ils acceptent sans histoire.


Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Distributions Contact Jeu de tarot

.