Avatar de Sacredceltic
Publié par Sacredceltic 3 réponses
Ouvert

Plus ils sont anciens, plus ils me listent

J'ai mis beaucoup de temps à réaliser cela, mais c'est un fait: parmi ceux qui me listent, il y a une majorité de vétérans (ce classement étant basé sur le nombre de parties qu'ils ont jouées sur le site..)
C'est à dire qu'on dirait qu'ils ne supportent pas d'être challengés par des "juniors", auxquels j'appartiendrais, parce que je n'ai pas leur séniorité (d'après le nombre de parties jouées..)
C'est intéressant..
Si c'est également votre cas, je suis curieux de partager votre expérience.

Avatar de ZEN..DIABLO..FUN

Hello djeun ! Le papy boomer va te garantir que tu ne recevras jamais une colombe de lui même quand tu joueras bien dans une série amicale, hors classement et pour voir ? Bye !

, :
t'as 25.000 parties à ton actif, en tout cas répertoriées sur ton profil actuel, donc t'es un djeun également..
Le plus vieux que j'ai repéré en a 167.000, soit 6 fois plus que toi !
Mais lui ne m'a pas listé. par contre, il y a énormément de joueurs entre 50.000 et 120.000 qui m'ont déjà listé.
C'est pas bizarre, ça ?
Avatar de Heure bleue.

A Sacred
Ma perception concernant ton questionnement est celle-ci.
Ce n'est qu'un sentiment et non un ressentiment fondé sur une lecture assidue du forum. Pas depuis ses débuts. J'apparus ici après que Simon, depuis sa salle des machines eût créé et tiré du néant LE SITE en 2012.

Je ne sais rien des commencements qui connurent des débuts houleux. Des luttes fratricides, sororicides ( ?) des Batailles rangées, des accouplements, des tueries, déluges et Sensations d'Eden. Les premiers joueurs étaient-ils nus, je ne me souviens pas !
Un nouveau monde, informe, nommé Tarot naissait et tentait de s'organiser.
Qui créa les joueurs ? Qui fut l'Adam-Tarot ? Rencontra-t-il une EVE-Tarot ? Sûrement. En tout cas ils eurent des Abel et Cain.
Tu connais l'Histoire ?

Quant à moi bien vêtue, col roulé, cheveux voilés, etc etc, mais vierge et incurable de quasiment toute expérience taroteuse, de jeu interactif et de forum sur le WEB, j'arrivais fin 2013.
Pour voir ! Ah ! la curiosité !! (Quel Beau défaut !). C'était drôle. Je ne comprenais pas grand-chose, je regardais et m'amusais sur les tables, il y avait des gens sympas pleins d'humour et des affreux, des comportements border-line, enfin toute la gamme de ceux-ci que nous sommes susceptibles de rencontrer lorsque la liberté s'exerce sous anonymat.
Ca plaisait, ça agaçait, ça débordait et dégénérait lentement. Sodome et Gomorre ! (J'exagère) mais, mais sait-on jamais !
Le BIEN et Le MAL s'affrontait.
Et et dans le choeur des voix de joueurs premiers s'élevaient. Fuera la décadence.
Il a été dit que la FIN DU MONDE TAROT était tout proche !
C'est là que je me mis à fréquenter le FORUM, pour savoir OU je poussais les cartes, rigolais, me faisais engueuler etc etc ..et cherchais des marques !!
Lire, comprendre, voir ce qui est dit devant , fait derrière , le non-dit, le tu, le caché et les cachés. Quel pensum ! Un endroit où l'on ne trouve pas ses petits sauf en les reniflant .

Petit à petit, dans le bruit et la fureur du forum, dans les tractations de coulisses, le Site Tarot s'architecturait, s'organisait, embellissait GRACE AU GRAND CREATEUR et à tous ces Ancêtres qui te posent question. On ne sait pas vraiment comment ils firent, comment ils suggérèrent. Et c'est là que peut-être DEUS EX MACHINA algorithma. Les PERES FONDATEURS reconnus contribuèrent à redresser la barre! AUREOLE.

Voilà cher joueur Sacred ce que j'ai vu des PADRES du site qui te listent. FOI D'Heure bleue qui observe et a vu ce qui est décrit ci-dessus. Alors que Faire ?


Maintenant, arrivons à ce qui te préoccupe.
Es-tu prêt à écouter et entendre ce que je ressens sans ressentiment sur ce que je vois et qui peut répondre à ton interrogation ?
Es-tu prêt à remettre en question la manière de t'adresser à tous qui peut déranger et blesser ? Sur la forme et sur le fond ?
Je te sens campé sur des positions, les tiennes qui seraient les bonnes pour la collectivité des joueurs, tu piques des colères (homériques j'exagère) et tu remarques uniquement les faiblesses du site en semblant méconnaître les efforts faits pour en arriver ici. Tu proposes tes services, mais seul le Boss peut les accepter et la manière dont tu lui parles est peut-être inadéquate, d'autre part cela n'est pas le problème des joueurs. Je remarque un grand écart sur ton expression entre chat de parties et expression sur le forum qui revendique toujours.
LOUP solitaire je te vois. Et la souplesse B'ordel !

Offre leur quelques fleurs, salue-les poliment et j'en suis sûre ils te répondront et l'avenir virera au bleu
Les vieux du site vont te répondre !

Dans mon horoscope ils disent que TROP de DERISION me tuera.
Pardonnez-moi

bonne journée, beaux jeux
Bonne journée

Avatar de léo COBRA

Le gentil c'est celui qui a le pouvoir d'être méchant et qui fait le choix de ne pas l'être. Le méchant est un incapable qui pense se valoriser en faisant du mal.

, :
ah bon ?

.